<< Retour

Garmin Vivomove

Garmin - Vivomove (2016)

Après avoir inondé le marché des trackers d’activité de types bracelets et d’en avoir intégré dans toutes ses montres de sport, Garmin se lance avec la Vivomove sur l’un des derniers segments qui lui restait à conquérir: la montre casual intégrant un tracker d’activité. Avec son boîtier rond, son mouvement mécanique à quartz (made in Japan) et ses diverses déclinaisons, la Vivomove est un tracker d’activité qui peut être porté au quotidien, s’accordant à toutes les situations, de la promenade au bord du lac au repas d’affaires.

Modèles et prix

Les modèles et prix affichées ci-dessous sont issus des site pertenaires de nakan.ch (amazon.fr, i-run.fr ou Wahoo Fitness). Les suisses bénéficient de 15% sur le site garmingps.ch grâce au code promo NAKAN. Vous pourrez trouver cet appareil alleurs, mais en l'achetant en utilisant l'un des liens ci-dessous vous supportez le site, sans que cela ne vous coûte plus cher!

Recommandations d'achat

Modèle dépassé Vous cherchez une montre classique avec fonctions de tracking d'activité, la Vivomove n'est rien d'autre que cela. Remplacée dans la gamme par la plus complète Vivomove HR en 2017, cette montre n'est à privilégier que si on la trouve à très bas prix!

Fonctionnalités:
Fonctions générales

Nombre de pas
icon
Notifications via vibreur
icon
Etanche (min. 20m)
icon
Suivi d'activité

Mesure de la fréquence cardiaque optique
icon
Suivi de la fréquence cardiaque 24h/24
icon
Décomppte du nombre d'étages
icon
Fonctions sportives

Affichage du nombre de calories
icon
Compatible avec une ceinture de FC
icon
Enregistrement de séances sportives
icon
Mesure spécifique pour la natation en piscine ?
icon
Fonctions connectées

Notifications intelligentes ?
icon
Capteurs / accessoires compatibles:
Anker PowerPort Solar Lite (15W) ?
Générique Ceinture de FC ANT+/BLE ?