<< Retour

Wahoo KICKR Climb

Wahoo - KICKR Climb (2018)

Durant la saison hivernale, de nombreux cyclistes passent à l'entrainement en intérieur sur home trainer. En fonction de son niveau de pratique, on utilisera un simple home trainer d'entrée de gamme pour tourner un peu les jambes ou un appareil plus haut de gamme pour une immersion plus importante dans son entrainement. Et cette immersion, c'est exactement ce que cherche à améliorer Wahoo avec des accessoires qui vont au-delà de ce que peut proposer un "simple" home trainer. Le KICKR Climb en fait partie. En se substituant à la roue avant du vélo sur le home trainer, il permet de simuler la pente (en montée ou en descente), rendant l'expérience de Zwift, de Rouvy ou d'autres encore plus réalistes!

Modèles et prix

Les modèles et prix affichées ci-dessous sont issus des site pertenaires de nakan.ch (amazon.fr, i-run.fr ou Wahoo Fitness). Les suisses bénéficient de 15% sur le site garmingps.ch grâce au code promo NAKAN. Vous pourrez trouver cet appareil alleurs, mais en l'achetant en utilisant l'un des liens ci-dessous vous supportez le site, sans que cela ne vous coûte plus cher!

Recommandations d'achat

Modèle récent Dernière génération de simulateur de pente de chez Wahoo! Compatible avec tous les systèmes usuels de roue avant.

Fonctionnalités:
Caractéristiques générales

Direct Drive ?
icon
Wheel On ?
icon
Nécessite une alimentation électrique
icon
Permet un ajustement automatique de la résistance ?
icon
Simulation de descente via un moteur ?
icon
Connectivité

Connectivité ANT+
icon
Connectivité Bluetooth Smart
icon
Mesure de la puissance ?
icon
Mesure de l'équilibre de pédalage droite/gauche ?
icon
Mesure de la vitesse
icon
Simulation réelle de pente ?
icon
Simulation de l'état de la route ?
icon
Capteurs / accessoires compatibles: